Bienvenue dans l'univers roxédois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


délires, discussions et moultes petits trucs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 féfé - jeune à la retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan-Luis
roxédois d'argent
Juan-Luis


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : roazhon et roccity
Date d'inscription : 31/03/2006

féfé - jeune à la retraite Empty
MessageSujet: féfé - jeune à la retraite   féfé - jeune à la retraite EmptyMer 7 Oct - 20:56

alors, vous pensez quoi du premier album de féfé? dispo sur deezer j'ai écouté j'aime bien, on sent bien le saïan supa , de bonne instru, des bons lyrics, bref pas déçu pour ma part!

PS : il sort que le 12 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://termstg2.phpbb9.com/index.forum
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 29/03/2006

féfé - jeune à la retraite Empty
MessageSujet: Re: féfé - jeune à la retraite   féfé - jeune à la retraite EmptyJeu 8 Oct - 23:46

a yes je vois qu'on a fait exactement la même chose! je suis tombé dessus hier soir aussi et j'aime bien!

Ca s'éloigne du saian (c'est pas un reproche), surtout musicalement ça a fait un truc du genre :

hip hop
hiphop
hipop
ipop
pop

Je sais pas si vous avez suivi lol!

Donc un peu pop quelque part et des refrains accrocheurs, sa voix et son chant toujours au top (le seul petit coté hip hop qui reste en fait).... Il va gagner en notoriété le bonhomme je pense.

edit : j'ai aussi oublié de dire que j'ai bien kiffé le feat avec Patrice cheers une très bonne idée qu'ils ont eu là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yogoibier/sets/
 
féfé - jeune à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers roxédois :: Un peu de culture! :: Musique :: Discut'zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser