Bienvenue dans l'univers roxédois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


délires, discussions et moultes petits trucs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Slumdog Millionaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liz
ti'roxédois



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire EmptyJeu 5 Nov - 22:57

Quand ce film est sorti au ciné, je voulais absolument le voir... et j'ai pas vu!
Et puis un lendemain de cuite pluvieux, on se loue un petit film, bah tient, pourquoi pas celui là...

TROOOOP BON!
Vous savez, c'est l'histoire de ce jeune indien qui gagne à Qui veut Gagner des Millions. Il est parti de rien, a passer sa vie d'un bidonville à un autre entre Bombay et Mumbai... C'est pourquoi certains crient à la tricherie, mais toute la population indienne qui est derrière lui.
Le film retrace ses 18 années de galère, et nous amène à comprendre pourquoi il en est arrivé là.

A regarder en V.0 si possible, en plus dans le doublage il y a certaines erreurs qui prêtent à confusion.

Pour ceux qui connaissent la série Skins, l'acteur qui joue Jamal adulte n'est autre que Anwar (Dev Patel de son vrai nom).
Le réalisateur n'est autre que Danny Boyle (The Full Monty, Trainspotting, 28 jours plus tard).
Le film est inspiré du livre de Vikas Swarup, Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire.

Le bouquin comme le film ont tous deux été généreusement récompensés, comme quoi...
[url]https://www.youtube.com/watch?v=AIzbwV7on6Q [/url]

(rien que de revoir la bande annonce, j'en ai les larmes aux yeux,

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
yo
Admin
yo


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 29/03/2006

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire EmptyVen 6 Nov - 22:20

Hey liz! Ca fait plaisir de te voir par ici!!

Je sais pas si c'est ma connexion ou le serveur de l'hébergeur qui a du mal mais je ne vois rien...

Ou alors t'as pas quoi su marquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yogoibier/sets/
liz
ti'roxédois



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2006

Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire EmptyVen 6 Nov - 23:02

J'avais fait un putain de msg trop bien, j'au mis du temps à le paufiner, j'ai fait gaffe a pas donner de fausses infos et tout, et puis j'ai cliqué sur "envoyè", et plus rien, et comme j'avais trop la flemme de recommencer et que j'étais dégoutée, j'ai tout laissé en plan! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slumdog Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Slumdog Millionaire   Slumdog Millionaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumdog Millionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers roxédois :: Un peu de culture! :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser